Je suis heureuse
de vous souhaiter la bienvenue
sur mon site Web

Anne-Sophie Bodelot

Née le 16 décembre 1970 à DOUAI, d’une mère enseignante et d’un père éducateur, j’ai grandi les premières années de ma vie au domicile de ma grand-mère qui a assuré une grande partie de mon éducation. En effet, ma vie a commencé tragiquement puisque mon père est mort des suite d’un accident de voiture alors que ma mère était enceinte de moi. Également gravement blessée dans cet accident, ma mère est restée immobilisée pendant plus d’un an après son accouchement et a subi un long processus de guérison physique, psychique et émotionnel qui l’a empêchée de s’occuper de moi à temps plein d’où l’importance qu’ont pris mes grands-parents dans ma construction d’enfant et de femme.

Douée d’une grande force de résilience, d’une farouche envie de vivre, j’ai ressenti très jeune des vibrations énergétiques fortes sans savoir ni ce qu’elles étaient ni d’où elles venaient. D’un tempérament curieux et aventurier, j’ai très vite pris mon autonomie et intéressée par les autres, je me suis lancée dans une carrière professionnelle en rapport avec le monde médical. C’est ainsi que j’ai commencé ma vie professionnelle dans l’industrie pharmaceutique, passionnée que j’étais par les discussions avec les médecins sur les problèmes de leurs patients. Pendant 25 ans, j’ai ainsi pu découvrir et étudier nombre de pathologies diverses pour devenir ingénieur commercial en chirurgie cardiaque.

Un jour, cherchant sans le savoir des réponses à des questions enfouies au plus profond de mon être, j’ai rencontré un ami qui m’a parlé du Reiki. Cela pourrait t’aider à traiter «certains de tes blocages » m’a-t-il dit. C’est ainsi que j’ai eu ma première séance de Reiki auprès d’un thérapeute confirmé qui m’a soignée et qui m’a aussi révélée à moi-même.

Un an plus tard, fascinée et enthousiasmée par cette technique, je m’inscrivais à mon premier stage de formation au reiki... Par la suite, j’ai soigné mes premiers patients, connu mes premières expériences de thérapeute, étudié encore et encore le Reiki et passé mon second degré de reiki. Apporter une aide, un soutien, une solution complémentaire à la médecine traditionnelle afin de soulager est devenu une évidence pour moi.

Depuis maintenant deux années, je dispense des séances à toute sorte de personnes pour toute sorte de souffrances et suis chaque fois émerveillée par l’énergie et la puissance du Reiki. J’espère pouvoir un jour vous communiquer cette énergie et ma passion pour cette technique.

Au plaisir de vous rencontrer tout prochainement.